Le brunch bordelais du dimanche matin

Ce weekend j'ai sauté dans la première auto de covoiturage venue pour filer passer quelques jours (deux en l'occurrence) chez ma sœur qui fait ses études dans la jolie ville de Bordeaux.
Au programme, shopping, shopping, resto, shopping, soirées filles et...BRUNCH!

J'avais pas mal entendu parler de ces systèmes de livraison de brunch à domicile mais je n'avais pour le moment jamais pu en tester un. C'est désormais chose faite grâce au site le Brunch à la maison qui livre se formule dans tout bordeaux, le weekend d'après le créneaux horaire que vous leur avez fixé.

De bon matin, j'ai donc ouvert en pyjama et tout ensommeillée à la charmante équipe venue nous apporter tout ça directement à l'appartement, sans que nous ayons besoin de nous habiller/réveiller/déplacer !

Le petit plus, vous pouvez "personnaliser" votre menu en choisissant notamment la boisson chaude, l'accompagnement de votre fromage blanc ou encore le bagel qui vous fait le plus envie.

Au menu: une boisson chaude (thé, café ou chocolat chaud), un délicieux jus d'orange tout fraîchement pressé, une super assiette de fromage accompagnée de salade (Cabécou et son miel, fromage basque de brebis et confiture de cerise noir et du brie), un bagel (saumon fumé -> une tuerie ou jambon de pays), une salade de fruit (qui manquait juste un poil de contenu et de fraîcheur), un pain au chocolat et 1/3 de flûte de pain avec son beurre à tartiner. Le tout, pour 16€

Petit aperçu du contenu de mon panier, et de mon pyjama accessoirement. J'ai trouvé que c'était une excellente alternative à l'habituel petit déjeuner et le tracas du "qu'est ce qu'on mange" du midi. Tout était bien préparé et présenté.
Petit bémol sur la salade de fruit qui n’était pas très dense et qui manquait un poil de fraîcheur et sur le pain, qu'on aurait bien aimer plus "gros". Je chipote un peu, je sais.



 Le fromage blanc avec confiture est plutôt copieux et tout doux, le thé est vraiment bon et on aperçoit la salade de fruits qui à l'air un poil mal en point.




Ais-je besoin de préciser que le Cabécou avec son petit pot de miel est à tombé par terre et à se rouler ensuite sur le tapis ?




C’était parfait pour un dimanche sous un soleil timide et pour clôturer un excellent weekend entre filles.

Et vous, avez-vous déjà testé ce type de formule? Ou peut-être préparez-vous vous même vos brunch ?

Emilie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...