En Mars, j'ai encore été Envouthé(e)




Troisième box depuis mon abonnement chez Envouthé, et avant de la recevoir, j'étais un peu sceptique car les thés aux fleurs, c'est vraiment pas ma grande passion.

Ce soir, ouverture de ma boite aux lettres et je peux déjà percevoir l'odeur délicieuse à travers le colis, hop hop hop je viens à bout de ce maudit carton (dont je n'ai toujours pas compris le système d'ouverture) et je découvre avec plaisir le contenu de cette nouvelle box.

Je sens que ces associations fleurs-fruits et autres saveurs vont rapidement me faire changer d'avis sur les thés/infusions aux fleurs...

Au programme


Les perles de Jasmin de Harney & Sons: thé vert de Chine au jasmin.
Son petits plus: c'est un thé très rare et précieux car présentés sous forme de perles qui sont façonnées à la main et parfumées par un simple contact avec des fleurs fraîches de jasmin.



Le thé Passion de Fleur de Dammann Frères est une petite tuerie ne serait-ce qu'au niveau de l'odeur! Il me tarde de le goûter pour découvrir si le goût est aussi fort que son odeur.
Son petit plus: c'est une thé blanc, parfumé à la rose, aux fruits de la passion et à l'abricot, miam!



Le thé Bon baisers de Paris de la marque L'Autre Thé, est un délicieux thé vert et blanc au goût de violette et framboise.
Son petit plus: de vraies petits morceaux de framboise et rien que l'odeur est a tomber!!


Le thé Selected Darjeeling, de Teekampagne qui est un thé nature (tiens?) aux notes fleuries et de muscat. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte de découvrir ce thé dit "thé de printemps"... 
Son petit plus: c'est le seul thé de cette marque qui ne propose que des thé Darjeling, achetés directement en Inde.



Ce thé blanc des Jardins de Gaïa est parfumé aux fleurs de sureau, lotus et rose...


Un autre thé qui a l'air très prometteur, le thé vert vanille et fleur de cerisier, de la marque Thés de la Pagode.
Son petit plus: un goût vraiment délicieux!!



La superbe surprise de cette box c'est cette jolie fleur de thé. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un tout petit bouquet de fleurs séchées assemblé par un tout petit fils blanc. Une fois plongée dans l'eau, cette fleur ouvre progressivement ses pétales pour se déplier entièrement dans votre tasse/carafe.

C'est tellement beau que je n'ai même pas envie de le faire pour pas rater le truc! Oui je suis grave!



Je vous rappel que l'abonnement coûte 15€90 chaque mois, résiliable à tous moments! SI je vous ai convaincu de craquer vous aussi, cliquez juste ici.

Je file, j'ai tout plein de thé à découvrir! Oui même si c'est l'heure de l'apéro!

Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...