En coup de vent #3: Concert solo de Coeur de Pirate

Samedi matin, le plein de soleil sur la terrasse, je passe rapidement sur le blog vous présenter les( maigres et de faible qualité) photos du concert de Coeur de Pirate auquel j'ai assisté jeudi soir.

Petite salle en dehors de Toulouse, jolie déco toute simple sur scène, un piano et sa voix, naturelle et vraie.

J'ai vraiment passé une excellente soirée, la demoiselle chante délicieusement bien, est rigolote, ouverte et abordable. On aurait presque envie de lui proposer d'aller boire un café après, histoire de papoter. 

Si vous aimez Coeur de Pirate, qu'elle passe près de chez vous et que ce n'est pas encore complet, FILEZ! Vous ne le regretterez vraiment pas!!

Sur ce, bon samedi ensoleillé à vous, je vous laisse mes tartines attendent d'être beurrées...








Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...