La Box Envouthé Février : Plaisir à 2

Je profite d'une accalmie dans ma charge de travail pour faire un saut sur le blog et vous parler de ma nouvelle découverte box-iesque (j'aime inventer des termes qui n'existent pas).

Après un début de journée prometteur (j'ai réussi à trouver une place rapidement, et ça c'est une victoire croyez-moi), j'ouvre ma boite aux lettres et là, surprise, ma box Envouthé vient d'être livrée! Ça tombe à pic, je commençais à tourner en rond dans ma boite à thé actuelle.

Je me suis inscrite tout récemment à cette nouvelle box, en plus de ma box beauté habituelle dont je commence un peu à me lasser.

Il s'agit donc d'une box, dédiée au thé et qui vous propose, pour 15€90 par mois de découvrir une sélection (très bien choisie je dois dire) de thé. J'ai longtemps hésité avec la Thé Box mais je pense que l'univers de la box Envouthé me correspond d'avantage.

Au final, c'est avec plaisir que j'ai pu déballer mon petit colis et découvrir cette jolie boite toute rose. 
Le thème du mois: "Plaisir à 2, commencez par le thé"
Ça c'est dit...

Je n'ai pas encore eu le temps de goûter l'ensemble des thé mais je peux déjà vous dire que le thé de la marque Krocus Kozanis est délicieux (malgré un nom assez étrange)!


Une jolie boite rose qui a elle seule est un joli cadeau qui, recyclée sera un élément de déco bien sympathique.

Une box riche avec de nombreux thés à découvrir. Il y a 6 thé différents pour à peu prêt 34 mugs de thé et autant de petits plaisirs. On découvre aussi un petit mot de bienvenu qui sers également de table d'infusion, un petit livret charmant, et deux surprises supplémentaires.



Cette box contient notamment deux thé de la maison Theodor:
- Le thé "Je t'aime" qui est un thé noir parfumé aux notes de macaron pistache, 
- le thé "Comme tu le sais..." qui lui est un thé vert parfumé aux notes de rose, mangue, citron et sureau.
Les thé sont emballé dans des petits sachets qui donnent presque envie de ne pas les ouvrir même s'il me tarde de goûter celui au macaron, en bonne gourmande que je suis.


On trouve également deux "sac" de thé, de 25/30 grammes chacun avec:
- Le thé "Perle d'amour" de la marque La route des Comptoirs, une thé noir à la rose et aux fruits rouges,
- le thé "Love" de la marque Neo.T, c'est un thé vert parfumé à la violette, rose, lys et jasmin. Je ne suis pas fan des thé "fleuri" mais peut être celui-ci me fera changer d'avis...


Cette fois ce sont des sachets avec 5 sachets pour chacun de ces thés :
- le thé vert bio au gingembre de la marque Krocus Kozanis avec un délicieux mélange de thé vert, safran, gingembre, orange et menthe. J'avais un a priori négatif qui s'est avéré complètement faux dès les premières gorgées.
- le thé "Kama Sutra" du Comptoir Français du Thé, qui lui est un thé noir à la cannelle  gingembre, écorces d'orange, citron, gingembre... Je ne l'ai pas encore goûté.


Un livret très bien fait avec des informations précises sur chaque thé proposé ainsi qu'une recette en rapport avec le thème de cette box.

Comme je suis faible et que les packaging auront raison de moi, j'ai également commandé la box de janvier, qui contient uniquement des produits de la marque Théodor. Au train où vont les choses, je ne saurais même plus où donner de ma tasse!

Et vous, plutôt Thé ou café?

Emilie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...