Whishlist de Noël


Nouvel article aujourd’hui pour vous présenter ma wishlist de Noël. Peut-être que vos lettres au Père Noël ne sont pas encore toutes complètes aussi vous pourrez y trouver quelques idées.

Je sais de source sûre que mes vœux ont été entendus et que parmi cette liste, certains cadeaux sont déjà en route vers le pied de mon sapin.

Cette année, je fête un Noël un peu particulier, nous avons décidé de partir fêter Noël loin, dans une ville que j'ai adoré découvrir et où je révérais de m'installer: New York!!
Vous aurez donc dès mon retours des photos de ce voyage extraordinaire de l'autre côté de l'Atlantique!

En attendant, voici donc une sélection de mes cadeaux idéaux! Et vous, qu'avez-vous demandés?



1. Un joli kit tricot de chez Peace and Whool, pour me faire un snood tout doux, 57€
2. Un coffret de l'intégral des adaptations des romans de Jane Austen par la BBC, des classiques de mon auteurs préférée, 39€90
3. Une jolie bague en argent de chez Agatha, 68€
4. Une belle guirlande New Yrok de chez La case du cousin Paul pour illuminer mon petit chez-moi, 22€ les 20 boules
5. La bande dessinée Whiskey & New York, que je convoite depuis pas mal de temps, 19€90
6. Le DVD à paraitre du film Jane Eyre car je meure d'envie de découvrir cette version après avoir adorée celle de la BBC, 15€90
7. Le joli chèche têtes de mort de chez Zara, 22€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...