Dans mon casque #2 - Y'akoto


Nouvel article musical, nouvelle découverte je l'espère. Aujourd'hui je voudrais vous présenter une artiste que j'ai découvert il y a peu de temps mais que j'adore écouter.

Il s'agit de:  Y'akoto

Ce qu'il vous faut savoir:


Cette jeune artiste au timbre de voix si particulier débarque tout droit d'Allemagne et, du haut de ses 23 ans enchante dès les premières notes avec des mélodies douces et une voix qui ne laisse pas indifférent. Et c'est assez agréable de découvrir une chanteuse soul anglophone qui ne sorte pas du même moule que toutes celles que l'ont peut entendre et re-entendre sur les radios.


J'adore l'écouter en ce moment, lumière éteintes en fin de journée et sapin allumé. C'est devenu un petit rituel en rentrant de cours, histoire de faire un pause avant de reprendre mon train de vie. 

Je vous laisse avec quelques photo et les chansons que j'écoute en boucle:
















A très vite,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...