Sous mon sapin pour Noël, ma wishlist 2013

Je ne sais pas dans quel camp vous êtes, si vous êtes du genre "cadeaux le 24 Décembre après la bûche" ou plutôt "joie du 25 décembre en pyjama" mais dans tous les cas, on en passe toutes par la traditionnelle petite liste de Noël, subtile ou non qui permet à nos proches d'être avisés de nos souhaits les plus chers concernant les cadeaux de Noël.

Je ne vous cache pas que j'ai laissé trainer la mienne, sans aucune subtilité il y a pas mal de semaines de cela, et j'ai même réussi (exploit ultime) à terminer mes achats pour mes proches il y a 15 jours ! Les éventuels petits cadeaux qu'il me reste à acheter ne sont pas réellement de moi mais j'aime bien jouer les assistantes cadeaux à cette période (ma préférée de l'année).

Voici donc une (grosse) liste de ce que je rêve de trouver sous mon beau sapin (un vrai sapin, un Norman, première fois depuis 15 ans qu'on n'utilise pas notre fake sapin,.... petite victoire personnelle ....danse de la joie...) :


1. Un joli appareil photo instantané Instax Mini 8  qui permet de faire de toutes petites photos, format carte de crédit, idéal pour décorer le mur d'un bureau ou d'un chambre ou à glisser dans mes meilleurs romans pour devenir de jolis marques pages !
2. Une théière toute en rondeur, verte of course pour que je puisse faire du thé à plus grande échelle et pouvoir le faire infuser correctement.
3. Le coffret de la mini série de la BBC, Parade's End qui a l'air d'être assez sympa avec une histoire de famille, d'amour sur fond de fin de Première Guerre Mondiale. J'ai lu quelques commentaires "négatifs" sur cette mini série qu'on assimile et rapproche automatiquement à Downton Abbey() mais j'ai bien envie de me faire mon propre avis !
4. Le livre Home, histoire que je puisse peaufiner mes idées d'aménagement pour notre futur appartement et profiter de tous les bons conseils que semble contenir ce livre.
5. La bande dessinée 23 Prostituées, certes le nom et l'histoire ne fait pas trop "Christmas Spirit" mais qu'importe, j'ai bien envie de découvrir cette BD dont j'ai beaucoup entendu parler.
6. La super BD de Gatsby, qui reprend l'histoire bien connu de Gatsby avec apparemment un graphisme au top
7. Une carte cadeau Spotify pour que je puisse écouter la musique au bureau sans entendre les horribles pub qui gâchent tout et sans être coupée systématiquement! 3 ou 6 mois ce serait grandiose!
8. Une bien jolie montre Sekonda en cuir avec bracelet noir même si j'ai déjà eu une montre à mon anniversaire en Mai, je considère qu'une jolie montre est un bel accessoire qui ajoute une super touche même à la tenue la plus "basic".
9. Une guirlande de chez La Case de cousin Paul, pour notre futur Chez Nous qui tarde un peu à arrivé mais qui devrait se concrétiser en 2014. Affaire à suivre donc...
10. Un chargeur de portable de secour au look plutôt adorable... Le chargeur Beam avec sa petite bouille mignonne est génial car il m'arrive (trop) très souvent d'être en panne sèche de batterie sur mon IPhone ce qui peut rapidement s'avérer problematico-dramatique. 
11. Des albums avec notamment celui du duo australien Angus & Julia Stone ou celui de l'excellent groupe Imagine Dragons... 

Voilà pour cette Wishlist de Noël, même si j'imagine que mes proches ont déjà bien entamé leurs courses de Noël, je partage avec vous cette petite liste histoire de vous insuffler quelques idées si vous en manquez! 
Et n'hésitez pas a partager avec moi vos listes ! 

Au fait, vous êtes plutôt 24 ou 25 pour les cadeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...