Wish a yummy season: Ways

Belle invitation à la lecture et au papillonnage que la découverte de ce bien joli projet avec la concrétisation du magazine Ways.

Alors Ways à la base c'est un parfait et savoureux mélange entre les visions de 5 jolies blogueuses passionnées de DIY, de cuisine, de voyage et de toutes les belles choses qui rendent la vie agréable...
 
On retrouve ainsi au fil des pages les suggestions et idées de Carnet Prune, de Sokeen, de Sunrise over sea, de Fraise Basilic ou encore de Beauty Yarchi. Ce joyeux mix devient au fil des pages une jolie découverte avec de bonnes idées, de belles photographies et un bon moment à feuilleter les pages de ce webzine tout nouveau.

Je vous laisse découvrir juste la version numérique que l'on feuillette entre deux projets, fichiers excel ou coup de fil d'un client... 




Et sinon, je m'active entre mon mémoire de stage, les weekend entre copains au fond de la piscine et les dossiers du bureau pour vous concocter de nouveaux articles !

Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...