My little New Life Box


                    (si tu clic, y'a du son)

Un peu de fraîcheur et de bonne humeur en ce début de semaine avec la réception de ma box de janvier: la Little New Life Box de chez My Little Box.

Je ne m'attendais pas à la recevoir si tôt mais je ne vais pas m'en plaindre d'autant que le reste de ma journée n'ayant pas du tout été à la hauteur, j'ai été ravie le soir de pouvoir me changer les idées en découvrant petit à petite cette box.

Alors pour celles qui ne connaissent pas le principe, il s'agit d'un abonnement (15€) par mois qui vous permet de recevoir chaque mois dans votre BAL une jolie box contenant plein de produits sympathiques. Je ne suis abonnée qu'à My Little Box mais il existe une grande diversité de box qui permettent de satisfaire tout le monde à la maison: les box pour chat/chien, les box pour homme, les box de nourritures, les box pour femmes, les box à Thé (prochaines sur ma wishlist)... 

C'est la quatrième box que je reçois et même si je ne suis jamais déçue, je dois dire que cette box est vraiment tip top!! A chaque nouvelle box c'est un mini Noël à l'appartement et celle-ci ne déroge pas à la règle!!

Alors voici en quelques image son contenu: 





Niveau goodies:
- un joli petit agenda illustré qui va vite être adopté je pense
- un bracelet porte bonheur à glisser rapidement autours de son poignet
- une pince à cheveux-noeud couleur grise assez jolie que je vais m'empresser de tester aujourd'hui
- une jolie carte illustrée qui donne le sourire! 
- un petit pack de crayon de couleur qui tombe à pic puisque j'attend sagement dans ma bal de quoi m'occuper quand je ne tricote pas: ici




Niveau produits de beauté:
- un tube de crème pour les mains de la toute nouvelle marque My Little
- un joli vernis à ongle gris cachemire (j'aurais préféré une couleur pastel, mais le gris me convient aussi)
- une huile de beauté à l'Argan qui sent les vacances et le soleil!





Je pense que cette box vaut largement son prix et moi qui hésitait à passer à des box "Thé", je pense que je vais attendre encore un peu ... 



Voilà voilà!
Belle journée à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot...